0produit(s)

Votre panier est vide.

Product was successfully added to your shopping cart.

Termes et conditions

informations générales

Najany.fr appartient à:
Elnegaard ApS
Horstoft 5
8700 Horsens
Danemark

EU Vat: DK37249831


Paiement

Sur Najany.fr, vous pouvez payer avec Visa, Mastercard, Mastercard Débit, Visa Débit, JCB, Dinner Club et American Express.

Najany.fr ne facture pas de frais de carte de débit / crédit.


Livraison

Najany.fr offre une livraison quotidienne gratuite dans toute la France et Monaco.

Najany.fr assume la responsabilité complète des produits jusqu'à ce que vous les receviez.


Retours

Najany.fr offre le droit de retour pour 14 jours après le jour où vous recevez votre commande.
Le droit de retour expire 14 jours après le jour où vous:

Dans les 14 jours suivant la réception, vous devez nous informer que vous souhaitez annuler votre achat.

Vous pouvez nous aviser de la manière suivante:

1) Écrivez-nous à l'adresse e-mail: service@najany.fr

2) Appeler 09 70 73 67 30.

3) Remplissez le formulaire RMA à http://najany.fr/rma/guest/new/

Pour un délai de livraison plus rapide, nous vous recommandons d'utiliser le formulaire RMA.

Si vous souhaitez nous en informer par courriel ou par téléphone, veuillez nous informer clairement que vous souhaitez exercer votre droit de rétractation.

Si vous regrettez l'achat, l'article doit être envoyé à:

Elnegaard ApS
Horstoft 5
8700 Horsens
Danemark

Vous ne pouvez pas regretter de refuser la réception de l'article sans nous en informer clairement.

Vous devez conserver les coûts directs engagés pour renvoyer l'article.

Lors du retour, vous êtes responsable de veiller à ce que l'article soit correctement emballé.

Vous avez le risque de l'objet dès le moment de la livraison.

Vous justifiez toute détérioration de la valeur de l'objet en raison d'une manipulation autre que ce qui est nécessaire pour déterminer la nature, les caractéristiques et les caractéristiques du produit. En d'autres termes, vous pouvez essayer le produit de la même manière que si vous l'avez essayé dans un magasin physique. Si l'article est testé au-delà de ce qui est décrit ci-dessus, nous considérons celui utilisé, ce qui signifie que, dans le cas du retrait de l'achat, seule une partie ou un montant de l'achat sera retourné selon la valeur commerciale du marchand.

Les types de produits suivants sont exemptés du droit de retour:

1) Livraison de biens susceptibles d'être détériorés ou dépassés rapidement.

2) Livraison de produits scellés qui, pour des raisons de santé ou d'hygiène, ne conviennent pas au retour et où le joint a été rompu après la livraison. Par exemple, la nourriture, l'épicerie, les produits alimentaires pour la santé, les cosmétiques, etc. Le terme «scellage» comprend également un emballage spécial qui protège le produit et garantit que le produit n'a pas été ouvert.

3) Livraison d'enregistrements audio ou vidéo scellés ou d'un logiciel informatique que le consommateur a cassé sur le sceau,

4) Certificat-cadeau.

4) Produit spécialement produit. Y compris les marchandises classées par nom gravure ou gravure d'autres textes.

Vous perdrez également votre droit de retrait si:

1) Vous brisez le sceau sur des objets qui, pour des raisons de santé ou d'hygiène, ne conviennent pas au retour.

2) Vous fermez les enregistrements de sons ou d'images ou les logiciels.

Remboursement du montant de l'achat.

Si vous regrettez votre achat, vous obtiendrez bien sûr le montant que vous nous avez remboursé. Dans le cas d'une dépréciation dont vous êtes responsable, ce montant d'achat sera déduit. Lorsque vous retournez l'article acheté en cas de retrait, vous devez payer les dépens.

Nous rembourserons votre paiement pour des délais inutiles et, dans tous les cas, dans un délai de 14 jours à compter de la date à laquelle nous avons reçu avis de votre décision de retirer cette entente. Nous effectuons un tel remboursement avec le même mode de paiement que vous avez utilisé pour la transaction initiale, sauf si vous avez expressément convenu le contraire.

Nous pouvons retenir le remboursement jusqu'à ce que nous ayons reçu la déclaration, sauf si vous avez soumis une documentation avant de la renvoyer.

 

Réclamations

Lorsque vous achetez chez Najany.fr, vous avez 24 mois de garantie. Cela signifie que vous pouvez, en règle générale, réparer ou échanger l'élément.

De toute évidence, il est nécessaire que la plainte soit justifiée et que le défaut ne se soit pas produit en raison d'une utilisation incorrecte du produit ou d'un autre comportement dommageable.

Vous devez faire de la publicité dans un «délai raisonnable» après avoir découvert le défaut de l'objet. Si vous faites de la publicité dans les deux mois suivant la découverte du défaut, la plainte sera toujours en temps opportun.

Si votre demande est justifiée, nous vous rembourserons naturellement vos frais d'expédition (raisonnables).

L'article est envoyé à:

Elnegaard ApS
Horstoft 5
8700 Horsens
Danemark

En cas de plainte, notre formulaire RMA doit toujours être utilisé: http://najany.fr/rma/guest/new/ avant l'envoi de l'article. Dans le formulaire RMA, le problème est révélé aussi détaillé que possible.

L'article doit toujours être retourné dans un emballage approprié et n'oubliez pas de recevoir un reçu pour l'expédition afin que nous puissions rembourser vos frais d'expédition.


Politique sur les données personnelles

Pour que vous puissiez conclure un accord avec nous, nous avons besoin des informations suivantes:

1) Nom

2) Adresse

3) E-mail


Nous effectuons l'enregistrement de vos informations personnelles dans le but de vous remettre l'article.

Les données personnelles sont enregistrées chez Najany.fr et stockées pendant cinq ans conformément à la Loi sur les données personnelles, après quoi les informations sont supprimées.

Lors de la collecte d'informations personnelles sur notre site Web, nous nous assurons que cela se fait toujours en donnant votre consentement explicite afin que vous soyez informé exactement de l'information recueillie et de la raison.

Le directeur et le personnel de Najany.fr pour Elnegaard ApS ont accès à l'information qui vous a été enregistrée. Le gestionnaire de données chez Najany.fr est Elnegaard ApS, Horstoft 5, 8700 Horsens.

L'information n'est pas divulguée ou vendue à des tiers. Toutefois, des informations sont divulguées à des tiers sélectionnés et approuvés qui ont le droit d'utiliser vos informations personnelles afin de livrer les articles que vous avez commandés et de vous tenir informé de l'état de votre commande.

Comme enregistré chez Najany.fr, vous avez toujours le droit de s'opposer à l'inscription. Vous avez également le droit de comprendre les informations enregistrées sur vous. Vous avez ces droits conformément à la Loi sur les données personnelles et vous pouvez contacter Najany.fr (Elnegaard ApS) par courrier électronique: service@najany.fr


Avertissement

Najany.fr se réserve le droit de modifier les frais, les erreurs de prix et de correction, les erreurs techniques, les articles vendus et les cas de force majeure, y compris les conflits du travail et les livraisons manquantes ou retardées des sous-traitants.