0produit(s)

Votre panier est vide.

Product was successfully added to your shopping cart.

Jouez-vous des matières et des formes pour offrir un Collier Prénom digne de votre intention

Quelle que soit l’occasion d’offrir un bijou, choisir celui qui conviendra à la personne concernée se doit de lui correspondre. Or connaissez-vous plus avisé que d’en offrir un à son image, la symbolise par son patronyme ou une devise qui lui est chère. Les Colliers prénom sont de ceux-ci, vous ne courrez aucun risque, d’autant qu’ils sont vraiment du meilleur goût. Vous avez d’autant plus de chance de toucher le cœur de votre douce... qu’elle soit de cœur, une amie voire votre enfant, que ces parures sont de toute première qualité et les formes des plus heureuses.

Qualité et aspect : Proposés en trois sortes de matériaux, vous inquiéter de celui qui correspondra le mieux à ses attentes est une première étape à franchir. En vous penchant un tant soit peu sur ses préférences en la matière, vous saurez rapidement si son choix porterait plus sur de l’argent que de l’or. Sachant que vous en trouverez du jaune et du rose, répondant à la qualité de gamme Murat en plaqué 18 carats. Quant à ceux en argent massif 925, ils n’ont rien à envier aux plus célèbres marques.

Forme et motif : Là tout est affaire de personnalité ! Une telle préfèrera un cœur, avec vos deux prénoms en rappel de votre affection mutuelle, l’autre une simple évocation à son prénom en centre de chaine. Pour autant les superstitieux trouveront le trèfle à 4 feuilles fort judicieux, et ceux à l’esprit famille seront charmés par l’arbre généalogique (pouvant englober plusieurs prénoms au choix). Mais qu’il soit fait de cercles ou symbole de l’infini, avec cœur ou sans, chacun fera les délices de qui le recevra.

Des prix au plus bas : Vous serez surpris quoi qu’il en soit par ceux proposés : Les tarifs s’échelonnent de 39 à 89 € selon la qualité, le poids du matériau utilisé et le nombre de prénoms à graver (de 1 à 6). Uniquement conditionnés à ces critères, le paquet cadeau et les frais d’envoi restant à notre charge. Mais à quoi bon vous en conter plus, poussez la porte du site de Najany pour faire connaissance avec ces petites merveilles. L’envie pouvant vous prendre d’en commandez plusieurs, prévoyez un budget revisable à la hausse !