0produit(s)

Votre panier est vide.

Product was successfully added to your shopping cart.

Bracelet personnalisé

Il cherche un présent pour lui témoigner son amour? Le bracelet personnalisé associé au symbole de l'infini lui permet d'offrir un bijou aussi beau dans son esthétique que dans sa signification.

L'attachement et le lien

Très ancien, le bracelet s'est imposé dans toutes les civilisations et à toutes les époques comme un bijoux majeur. De l'Egypte ancienne à Versailles en passant par Athènes ou Rome, il orne le poignet de toutes les belles. Humble ou d'une richesse inouïe, il sublime la féminité de celle qui le porte. Bijou romantique et sensuel par excellence, il est le cadeau parfait de l'amoureux à sa muse. Parce que sous d'autres formes, il peut être un outil d'entrave et d'attachement, le bracelet symbolise le lien qui unit deux êtres : celui qui offre et celle qui le porte. C'est le bijou de l'amour naissant, celui qu'on offre avant la bague de fiançailles et bien évidemment avant l'anneau du mariage. La déclinaison des formes et des matières permet de répondre à tous les styles et tous les budgets. Associé à un bijou inclusif, le bracelet personnalisé devient un symbole fort d'amour. Comme le cercle qu'il forme, un bijou parfait!

Un bracelet personnalisé pour une histoire éternelle

Inventé par le mathématicien John Wallis en 1655 dans son œuvre De sectionibus conicis, le symbole mathématique de l'infini peut aussi s'interprété comme deux alliances intimement liées. Très tendance, ce symbole se porte désormais comme un emblème : monté en bijou et sa matière noble gravée de deux noms, l'infini s'impose comme le présent parfait pour montrer à sa belle comme au monde la force des sentiments et la durabilité de la relation. Il et elle rêvent leur histoire éternelle, il et elle voient leurs prénoms associés sur ce symbole de perfection simple et pure. Un présent qui s'offre avec toute la solennité due à un bijou pas comme les autres !