0produit(s)

Votre panier est vide.

Product was successfully added to your shopping cart.

Bagues Monogramme

Plusieurs lettres ou initiales entrelacées sur une belle bague. C'est la tendance ultime de l'année. La bague monogramme est l'élément de style plébiscité par les stars en ayant été popularisé par les rappeurs ou des mannequins dans le monde entier. La bague monogramme est le bijou qui affirmera un style inimitable.

Des initiales pleines de sens

Les bagues monogrammes gravent des initiales sur une parure de doigt en or ou en argent. C'est le bijou personnalisé à son nom ou du message qu'on souhaite y laisser. On peut y graver un prénom ou les initiales auxquelles on attache le sens de son choix. Jusqu'à trois lettres peuvent être apposées sur le métal.

Une bague de caractère et de style

Avec une bague en or ou en argent, son détenteur gagnera du style et une aura. La bague monogramme est un bijou qui affirme un caractère unique. Les lettres posées ou gravées sur le métal la rendent originale, une pièce personnalisée de sa main.

C'est l'élégance et le raffinement du métal qui séduira autour de soi. La bague monogramme attire inévitablement les regards à elle, pour ses lettres arrondies et calligraphiées avec style. Creusées dans le métal, les initiales subliment le bijou et lui apportent une touche de finesse, le tout sur une bague solide.

Des métaux précieux et éclatants

Argent, or et or rose sont les métaux de prédilection des bagues monogramme. Les bagues monogramme sont certifiées Argent 925, Or 18 carats ou encore Or 24 carats selon les modèles. L'exigence des meilleurs métaux, ceux les plus précieux, anime les créateurs de bagues monogramme.

Pour les hommes comme pour les femmes

Disponibles en toutes dimensions & ainsi ajustables à chaque doigt, pour un homme ou pour une femme, les bagues monogrammes seront un cadeau idéal pour marquer son affection pour quelqu'un et lui donner un bijou singulier. C'est un cadeau qui fera plaisir à coup sûr, puisque personnalisé, adapté par ses lettres uniques à la personne qui le reçoit.